Planification de la rentrée | Back-to-School Planning

Séances d'accueil

Séances d'accueil

par Sidney Gharib,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,

Je suis un étudiant admis en génie informatique pour la session d'automne 2021. Je dois faire des cours préparatoires, car j'ai fait une technique informatique et il me manque quelques cours de physique et de chimie qui sont préalable au génie en informatique. Cependant, il est possible que j'ai des cours d'informatique étant donné que j'ai quelques cours de programmation de crédités grâce à ma technique en informatique. 

Je me demandais si j'allais à la séance d'accueil de génie informatique le 24 août en présentiel en plus de la la séance d'accueil pour l'année préparatoire le 25 août en ligne ? Je ne suis pas certain laquelle des séances me concerne le plus étant donné qu'il se peut que j'ai des cours du bac informatique  (qui n'ont pas les prérequis des cours préparatoire) en même temps que des cours préparatoire.

J'ai comme l'impression d'être au milieu des deux.

Merci !
En réponse à Sidney Gharib

Re: Séances d'accueil

par France Brûlé,
Bonjour,

Vous devez assister à la séance d'accueil selon votre programme d'admission soit celle pour les étudiants en génie informatique.
Les responsables de programme de votre cheminement seront en mesure de répondre à toutes vos questions.

Cordialement